lundi 21 mai 2007

Jospin une aide precieuse pour faire gagner des voix aux candidats UMP de la haute vienne




Lionel Jospin va venir en terre limousine pour soutenir les candidats aux élections législatives de la Haute-vienne, après un"come-back" raté le PS fait appel a Mr JOSPIN a fin de soutenir ses candidats en Haute-vienne. Cela ne fait que renforcer l'esprit archaique et dépassé que représente le le PS,qui n'a pas su tirer les conséquence de la défaite de mai 2007.
Les candidats PS auraient-ils dans l'idée de faire une "Jospinade"et ainsi mieux revenir en 2012 pour les legislatives et de laisser la voix royal a l'UMP.....nous ne demandons pas mieux.



Que souhaitent nos amis de gauche ? Que la gauche l'emporte et que la France soit à nouveau paralysée pendant 5 ans par une cohabitation ? Ils savent parfaitement que leur rhétorique sur la concentration de tous les pouvoirs ne tient pas. Appelaient-ils à avoir une chambre de droite lorsque Mitterrand était à l'Elysée ? Soyons sérieux et arrêtons avec l'argumentaire cryptocommuniste des années 70... Ne sont-ils pas fatigués de ressasser toujours la même chose ?

L'heure de la retraite a sonné pour de nombreux clowns du Pinder Socialiste!!!

1 commentaire:

Mariyka a dit…

Le problème c'est que sous Mitterrand le gauche ne contrôlait pas tous les pouvoirs. Aujourd'hui Sarko dispose non seulement des pouvoirs institutionnels (présidence de la république, gouvernement tant que les élections législatives n'ont pas eu lieu, sénat, conseil constitutionnel...), mais aussi médiatiques (les patrons de presse que sont Lagardère, Dassault ou encore Bolloré sont ses pots'), et encore financiers (les mêmes que précédemment). Ca fait un peu beaucoup quand même.... Moi j'appelle ça la concentration des pouvoirs et la démocratie a besoin de respiration, de contre pouvoir (relis Montesquieu !)... alors oui, il faut porter une majorité socialiste à l'Assemblée nationale, non pas pour une cohabitation stérélisante comme tu l'appelles mais pour que la démocratie fonctionne sainement et pour le meilleur pour nos concitoyens...